screens beta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

screens beta

Message par Bifff76 le Mer 19 Juil - 10:17

yop
les quelques screens que j'ai pris hier
y'a tout et n'importe quoi j'ai pas trié

Bifff76
Prototype Furtifff

Revenir en haut Aller en bas

Re: screens beta

Message par Tonygum le Mer 19 Juil - 10:44

Zolie photos Cool
Tonygum
"The Great Gilbert"

Message par Omega_67000 le Mer 19 Juil - 11:38

Alors quels sont vos retours, conquis, déçus, mitigés ?
Omega_67000
"Le Parrain"

Message par Bifff76 le Mer 19 Juil - 19:23

alors perso je trouve ce debut assez fun, le pitch de départ est vraiment sympa, les premieres missions t'es bien au coeur du combat c'est intense et jouissif, c'est super beau faut bien l'avouer aussi bien in-game que lors des cinématiques par exemple

l'univers semble plus étoffé et le background s'il est mieux exploité que le 1 a un potentiel monstrueux

petit point négatif, le design du méchant .. je m'attendais a mieux.. apres le roi des corrompus, je trouve qu'il a pas trop de charisme mais bon . a voir dans le temps

le pvp est tres nerveux et au final une escouade de 4 c'est pas mal ca rajoute du stress et de l'intensité, va falloir la jouer tres tactique et si un membre fait défaut ca va vite jouer sur le groupe

donc pour ma part ce sera day one si leclerc ou carrfour le lache a 50 ou 55, ce qui est fort probable
Bifff76
Prototype Furtifff

Message par Tonygum le Mer 19 Juil - 19:58

Rien à redire sur ce qu'à écris Bifff plus haut juste l'impression que les sauts des persos manquent de vitesses et que les supers en pvp sont parfois inexistants.

Sinon c'est enfin de la next Gen et si Bungie fait le forcing au niveau du contenu on est parti pour trois ans supplémentaires
Tonygum
"The Great Gilbert"

Message par Spook-D le Mer 19 Juil - 20:31

Si bifff est convaincu par Destiny j'ai pas d'autres choix que de l'acheter
Spook-D
"Connexion douteuse"

Message par Omega_67000 le Mer 19 Juil - 21:14

D'accord avec Bifff sur le contenu mais aussi avec Tony sur les sauts ou j'ai pas retrouvé le sensations du 1. C'est beaucoup plus facile à manier mais ça perd en dynamisme.

L'arcaniste m'a déçu à ce niveau, il est lourd avec un saut où tu restes 3 h en l'air, en pve à la rigueur mais en pvp tu te fais déchirer. En plus, la doctrine abyssale surtout le super c'est bof et l'armement pour l'instant pas terrible ...
Le titan est beaucoup plus dynamique avec un meilleur armement. Le chasseur est vraiment stylé avec de bonnes armes et le super cryo est vraiment sympa à jouer.

Je pense donc que j'opterais pour un titan ou un chasseur day one !
Omega_67000
"Le Parrain"

Message par TheBlackFalcon76 le Mer 19 Juil - 23:39

oh putin omega prend le titan vous finirai tous titan muhahahahahaha  Twisted Evil

pour ma part pour les saut un peu d'accord avec vous manque de dynamisme un pti peu après ça reste des saut avec du temps de jeu ça ira de mieux en mieux faut juste le maitrise meme pour l'arca suffit de re appuyer sur saut pour redescendre si tu veut pas rester en l'air.. faut juste prendre le coup de main

niveau graphique c'est la claque visuelle de l'année !!!! le travail qu'il ont fait sur le 2 il y a même pas de mots tellement c'est magnifique putin de sa race !!! ^^ les effet de lumière de particule les effet des éléments aussi enfin tout quoi et c'est fluide

le scénario au debut je le trouve top avec shaaks ikora cayde et zavala directement dans le gameplay avec nous je trouve ça vraiment classe les cinématiques sont magnifique vraiment bien foutu ainsi que les dialogue

comme biff le méchant je le trouve petit lol mais bon à voir en raid je pense qu'on vas être surpris !

niveau pvp je le trouve agréablement jouable c'est fun rapide tactique en 4v4 seul petit reproche c'est le super que l'on as qu'une fois par partie.. c'est trop peu..
sinon le coup des lourde aussi pour une seul personne je trouve ça bien vus que tout le monde avant se batter pour les avoir en premier et n'attendait pas les collègues au moins la c'est régler je les eu assez souvent en parti et je peut vous dire que le pompe et le fusion sont des tueries !
et aussi quand on est le 5eme joueur c'est pas super hummm bref ^^

et pour finir bah le titan I love you  super agréable à jouer les doctrine sont top que ce soit l'électrique ou la nouvelle la sentinelle ! je resterai titan oui monsieur !!!! titan forever king king

pour résumé un très très très bon début de destiny 2 vraiment très prometteur juste un peu déçu que la beta n'offre pas un pti plus de chose mais franchement après cet beta qui n'as pas hâte d'être au 6 septembre ? ^^

maintenant une ptite série de photo comme bifff Smile

TheBlackFalcon76
"Oiseau de nuit"

Message par T_Misaki78 le Jeu 20 Juil - 10:20

Le méchant s'appelle Ghaul donc il va peut-être grandir !

Sinon comme vous, bonnes sensations mais je trouve le gameplay un peu mou par rapport au 1 en PvP. Dû je pense au 4 vs 4 et au fait que nous n'ayons plus autant qu'avant le super, la grenade et l'attaque de mêlé.

Mais au moins ça fait plus de gunfight avec les armes, notamment la principale, c'est pas plus mal. Et c'est vraiment top que le pompe soit en arme lourde. D'ailleurs hier j'ai loot un roquette et ça pique, lol. Une seule mun par contre.
T_Misaki78
"Petit Fûté"

Message par OldDirtyBasta le Jeu 20 Juil - 17:24

Moi je dirais que les photos de Bifff sont plus jolies que celle de Blacky

Voir le profil de l'utilisateur http://inglorious-shadows.frbb.net

Message par Bifff76 le Jeu 20 Juil - 19:57

OldDirtyBasta a écrit:Moi je dirais que les photos de Bifff sont plus jolies que celle de Blacky

jme disais aussi ^^
Bifff76
Prototype Furtifff

Message par TheBlackFalcon76 le Ven 21 Juil - 7:23

OldDirtyBasta a écrit:Moi je dirais que les photos de Bifff sont plus jolies que celle de Blacky

parce que tu es dedans pd de nain^^
toujours blacky contre le reste du monde hein..
TheBlackFalcon76
"Oiseau de nuit"

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut